11/01/2016

C'est lundi, vous reprenez les abdos-fessiers avec moi ?

Hi there!

Qui commence aujourd'hui avec moi?

L'idée c'est juste de se remettre au sport, tranquillement et en se motivant à plusieurs ! Vous pouvez suivre mon programme ou vous basez dessus en modifiant les chiffres suivant vos capacités, ça vous dit?

Je cible mes deux gros complexes pour 2016 : les abdos-fessiers!  Vous pouvez cibler qu'un des deux si vous préférez, l'important c'est de poursuivre votre objectif personnel sur la durée!

Voici mon programme de ce matin:

 

3 séries de 20 abdos-pédalos

 
3 séries de 20 relevés de bassin


Afficher l'image d'origine
3 séries de 20 descentes de jambes tendues

Tenue de 3 fois 20 secondes ou 1mn entière 

A bientôt pour le programme de demain! 

Alors qui me suit?

 




Rendez-vous sur Hellocoton !