11/01/2016

Mon avis sur les produits CATTIER après 1 an d'utilisation


 Hi there!

J'avais envie de partager mon ressenti sur ces 4 produits de CATTIER que j'ai utilisé l'année dernière. Il y a un an (à la louche), je cherchais à investir dans des produits aux compositions clean et relativement bon marché pour mon petit budget. En sillonnant les sites de commandes en ligne, je me suis finalement résolu à commander les produits qui me manquaient dans une seule même marque car je ne trouvais pas tous les produits voulus sur un même site et CATTIER m'a bien convenu donc je me suis lancée. Je ne vais pas tout vous re-décrire ici car je l'ai déjà fait dans mon précédent article (là), mais juste vous ajouter mon ressenti après un an d'utilisation.


 Le lait démaquillant (Visage et Yeux)


Avis mitigé: Je le trouve toujours aussi doux et efficace pour le démaquillage. Au niveau de l'aspect de ma peau, je n'ai pas remarqué d'effet particulier à l'application, mais le lendemain, je trouve que mes paupières sont un peu plus gonflées au réveil. Du coup, c'est un produit que je rachèterais éventuellement pour sa douceur, son efficacité et sa composition, mais uniquement si je ne trouve pas mieux dans d'autres produits ecocert.

Le sérum de jour hydratant


Avis mitigé: L'odeur est toujours une petite bombe d'abricot à l'application. J'aime son côté hydratant qui ne colle pas. Par contre, ce produit ne me correspond pas du tout au niveau de l'aspect de la peau: il fait ressortir les marques de cicatrisation, même anciennes. Quand je ne mets aucune crème hydratante, ces marques ne se voient pas, mais quand j'utilise celle de CATTIER, elles réapparaissent. De ce fait, c'est une crème que j'ai continué d'utiliser sur le reste du corps mais que je ne rachèterais pas pour une utilisation visage.


Sans avis: Ce lait corporel est rafraîchissant à l'odeur et hydrate bien la peau, mais je n'ai pas eu de coup de cœur. Le rapport quantité-prix est intéressant, raison pour laquelle je le rachèterais probablement mais peut-être dans une odeur plus gourmande. A tester.

Le soin douceur toilette intime


Avis très positif: Alors celui-ci je l'ai déjà racheté car j'ai tout aimé! L'odeur, la douceur, la composition, le rapport qualité-quantité-prix! Une toute petite quantité de produit suffit et le produit mousse délicatement. Aucun désagrément à l'utilisation, une petite merveille!


Voilà, voilà pour mon avis après un an d'utilisation, qui j'espère vous aura éclairé! Si vous avez testé d'autres produits de la marque et que vous en avez à me conseiller, je suis preneuse!
Rendez-vous sur Hellocoton !