09/11/2014

Une bonne idée que je vous partage pour vous remettre au sport! [CONCOURS INSIDE!]





Coucou les sportives et bonjour aux nouvelles!

Un petit article dédié à toutes celles qui ne savent pas comment se remettre au sport et qui n'y arrivent pas! Pour la petite histoire: je compatis! A chaque reprise ultra motivée, j'y suis allée trop fort et trop vite et résultat: je suis tombée malade/me suis fait mal à chaque fois, ce qui m'a grandement arrêté dans mes nombreuses reprises sportives!

Désespérant, n'est-ce pas?

Sauf que cette année, j'ai réussi à m'y remettre de manière régulière!

Et j'ai réussi parce que j'y suis allée progressivement et en douceur (Je vous laisse suivre mon parcours dans mes onglets si ça vous intéresse) en adoptant une méthode tout à fait personnelle et adaptée à mes envies et capacités (tout au feeling!) mais aussi en m'aidant du site de coaching en ligne CoachClub que j'ai testé plusieurs fois et qui a vraiment été complémentaire avec mon programme personnel.

Pour celles qui me lisent, vous savez déjà pourquoi j'aime CoachClub. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à lire mes articles dans la rubrique "Coaching en ligne" à droite si le coeur vous en dit.

C'est un site que je vous conseille car il aborde le sport de manière progressive. Par contre, il faut impérativement prendre en compte leurs recommandations qui sont de: réaliser des séances de 45 minutes minimum et de faire du sport pendant 2h30 par semaine minimum. L'ayant essayé la première fois sans faire attention à ces recommandations, j'en ai fait trop et je me suis complètement épuisée.

De mon côté, je vous conseillerais (en plus des recommandations) de ne pas choisir uniquement les disciplines qui vous plaisent mais de suivre le programme entier proposé par CoachClub, car cela permet de multiplier la progression lente des efforts demandés (j'chuisclairoupo?): en gros, si vous faîtes 3 séances par semaine en ne choisissant qu'une seule discipline, votre première semaine comportera du niveau 1, 2 et 3 alors que si vous choisissez les 3 ou 4 disciplines proposées par CoachClub (suivant l'objectif que vous aurez choisi), votre première semaine n'abordera que le niveau 1 de chaque discipline, c'est encore plus progressif et c'est ce qui est le mieux pour une remise au sport tout en douceur!

Et comme CoachClub est devenu mon partenaire sportif, j'ai l'occasion de vous proposer en partenariat avec lui, un deuxième concours pour gagner des abonnements chez eux, c'est pas la classe ça pour s'y remettre?

3 LOTS A GAGNER AU CONCOURS
- 1 abonnement d'1 mois gratuit sur CoachClub
- 1 abonnement de 3 mois gratuit sur CoachClub
- 1 abonnement de 6 mois gratuit sur CoachClub

Alors pour participer, ce sera tout simple, pas d'abonnement et tout ça: il faudra juste me donner votre pseudo Hellocoton et me dire ce qui vous tente chez CoachClub avant 23h59, le 8 décembre 2014.

Je donne 3 chances supplémentaires à mes abonnées déjà présentes avant le concours, mais tout le monde peut participer, abonnées ou non (Oui, je ne cours pas après les abonnements, même si ceux qui viennent me font toujours plaisir bien évidemment).

LES RESULTATS

Ils seront tirés par Random et seront annoncés sur votre page "Autres" de Hellocoton (d'où l'importance de ne pas oublier de me donner votre pseudo Hellocoton) et sur ce même article dans 1 mois le 9 décembre 2014.

Bonne chance les (futures) sportives!! ^^ 

LES RESULTATS SONT PARUS!

(Avec beaucoup de retard, mea culpa!!)

Participations:

1 - Fanny Hibou
2- Fanny Hibou
3 - Fanny Hibou
4- Isabel_d
5- Isabel_d
6- Isabel_d
7- Healthy and Sporty
8- Healthy and Sporty
9- Healthy and Sporty
10- Jennyfer Michy
11- Aude Lilou
12- petiteg
  
Tirage au sort par Random Lot n°1: Fanny- Hibou: 1 abonnement d'1 mois sur CoachClub
 Tirage au sort par Random Lot n°2: Healthy and Sporty: 1 abonnement de 3 mois sur CoachClub

 Tirage au sort par Random Lot n°3: Isabel_d: 1 abonnement de 6 mois sur CoachClub


Je vous envoie tout cela sur votre rubrique Autres les filles!



Rendez-vous sur Hellocoton !