29/10/2014

Bilan sportif en ce mois d'Halooween! Ca fait peur!





Eh vouuuaiiisss!! Ca fait peur et c'est de saison avec Hallooween!!

Mea culpaaa! Le programme sportif envisagé pour le mois d'octobre a été trèèèèès dur à tenir, pour ne pas dire pas tenu du tout!

J'avais prévu ce programme-ci:


Lundi: Défi Corde à sauter - Domyos/CoachClub
Mardi: Défi Corde à Sauter - Routine Wii Fit U
Mercredi: Défi Corde à sauter - Domyos/CoachClub
Jeudi: Défi Corde à Sauter - Routine Wii Fit U
Vendredi: Défi Corde à sauter - Domyos/CoachClub
Samedi: Défi Corde à Sauter - Routine Wii Fit U
Dimanche: Défi Corde à sauter - Domyos/CoachClub

Puis j'avais modifié mon programme comme ceci (avec la reprise du travail):


Puis j'ai eu l'occasion de renouveler mon partenariat avec CoachClub (Youpiii!) sur plusieurs mois et je me suis dit que 3 séances d'1 heure de CoachClub dans la semaine, ce serait pas mal et un grand maximum à tenir!

LUNDI-SAMEDI-DIMANCHE: CoachClub

Et au final: 0 !! Enfin si quelques séances quand même, la première semaine d'octobre, j'ai bien fait mes séances de Domyos-CoachClub, mais le Défi Corde à Sauter, j'en ai aucun souvenir, c'est pour vous dire! Quant à CoachClub, je n'ai clairement pas eu l'énergie de le mettre en route mis à part 1 séance que j'ai réalisé dans le mois!

Bref, je suis déçue de mon état général d'énergie! Même si je sais qu'avec la reprise du taf et l'énergie que ça me demande, c'est normal de ne pas pouvoir faire de sport à côté, j'aurais bien aimé tout mener de front dès ce mois-ci. Bref, je suis crevée avec du stress, de la fatigue et aussi de la mauvaise fatigue. J'espère retrouver de la bonne fatigue le mois prochain.

Pour le mois prochain, ce sera tout simple: 3 fois 1 h de CoachClub par semaine, puis ma routine quand ça me manquera!
Je finis tout de même avec le seul point positif,c'est que niveau mensuration, j'ai perdu 1 cm à tout niveau ainsi qu'un bon 600g en moins. Merci le taf.

Joyeux Hallooween à vous toutes! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !