02/10/2014

Programme BIS du mois d'octobre en speed !!!




Eh ouais, deux programmes sportifs pour le prix d'un, c'est pas la classe ça? Bon je m'explique. Je suis obligée de modifier mon programme prévisionnel d'octobre car...j'ai eu un entretien concluant pour un taf donc mon temps pour le sport (et pour le reste, blog, Homme et Home Sweet Home) ne sera effectif et disponible qu'à partir de 18h30 le soir en semaine. Mes journées et mon stock d'énergie se retrouverant donc très prochainement réduits, je me suis fait un planning beaucoup plus souple!

Donc, je ne pourrais malheureusement pas testé autant de choses que ce que j'avais prévu:

Je remplace 2 séances de Domyos Live par 2 séances de Gym Direct (car je pourrais appuyer sur pause et y revenir entre deux moments de préparation du repas le soir sans perdre le fil de la séance contrairement aux séances en direct de Domyos Live)

Je conserve 2 séances de Domyos Live, le mercredi (sur mon après-midi de libre): Body Light et une le dimanche: 9h30 Body Light ou 11h30 Body Energy (tout dépend du temps de la grasse mat' ^^).

Je conserve le Défi Corde à Sauter pour les Nulles: en moins de 5 minutes, il est réalisé donc ça se case partout sans empiéter sur le temps de la vie quotidienne ni sur le temps de la vie avec l'Homme (c'est quand même le plus important ça nan? ^^)

Ma routine Wii Fit U demandant plus de temps à la réalisation (merci les cinématiques), je ne pourrais pas la réaliser sur un soir de semaine tout en préparant le repas donc je me la réserve une fois dans la semaine le samedi. Et Body Light CAF m'ayant l'air assez axé sur du renforcement musculaire, je me contenterais de rajouter des exercices d'abdominaux le mardi et le jeudi soir.

Ce qui me donnera en réalité:


Voilà, voilà, les petits changements! Si déjà, j'arrive à concilier tout cela entre le travail, le Home Sweet Home, le cat, l'Homme et le sport, je pourrais m'autoproclamer Warrior à la fin du mois haha^^




Rendez-vous sur Hellocoton !