02/09/2014

Voilà mon programme sportif du mois de septembre!





Ce mois-ci, CoachClub , c'est fini! Sniif! (D'ailleurs, je vous en ferais un bilan de 3 mois d'utilisation prochainement) Je dois donc me creuser la tête pour combler ce grand vide qu'il m'a laissé tellement j'ai adoré!

Mon programme ce mois-ci sera composé d'un Défi Corde à Sauter, proposé par Fitmaforme (ça remplacera mon cardio), de vidéos sur Gym Direct (ça remplacera CoachClub) et de ma routine complète toujours égale à elle-même ainsi que des abdos en plus pour continuer à travailler cette zone.


Lundi: Gym Direct + Abdos + Défi Corde à sauter
Mardi: Routine Cuisses-Abdos-Fessiers-Bras+ Corde à sauter
Mercredi: Gym Direct + Abdos +Corde à sauter 
Jeudi: Routine Cuisses-Abdos-Fessiers-Bras + Corde à sauter
Vendredi: Gym Direct + Abdos + Corde à sauter
Samedi: Routine Cuisses-Abdos-Fessiers-Bras + Corde à sauter
Dimanche: Gym Direct +Abdos


 Et vous votre programme du mois, ça donne quoi?

Des bisous!! ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !