21/09/2014

Un programme cardio d'un mois avec Gym Direct!



 Lundi arrive à grand pas alors pourquoi ne pas commencer un programme sportif avec Gym Direct? 

Comme vous le savez, mon programme sportif de ce mois-ci, comprend entre autre des séances cardio avec Gym Direct! Et comme, je suis plutôt satisfaite depuis que j'ai commencé il y a deux semaines ce programme, je tenais à vous le partager. D'ailleurs, ce n'était pas chose aisée car les séances de CoachClub me manquent beaucoup et puis je m'étais beaucoup habituée aux coachs.



Ici, avec Gym Direct, j'ai testé plusieurs coachs et cours et j'ai accroché avec ceux de Sandrine. Elle propose principalement des cours de cardio et des cours de renforcement musculaire. Ce que j'ai aimé dans ses cours, c'est qu'ils sont progressifs et pas trop agressifs au niveau des impacts: on y a en douceur de ce côté-là donc ça me correspond tout à fait.

Ce sont des séances de 30 minutes environ qui comprennent un échauffement cardio, une séance de cardio et une séance de stretching. Il n'y a pas de pause durant les séances donc la dépense physique est tout de même avantageuse et satisfaisante. Bref, on transpire et le rythme cardiaque s’accélère convenablement et progressivement.

Personnellement, je fais 4 séances cardio par semaine, les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Donc si le coeur vous en dis, voilà un programme d'un mois à raison de 4 séances par semaine. Certaines séances sont remplacées par du cardio-renforcement musculaire ou du cardio-pilates car je n'ai pas trouvées celles intitulées "Cardio".

A vous de jouez!



SEMAINE 1


 Séance 1 - LUNDI




Séance 2 - MERCREDI





Séance 3 - VENDREDI






Séance 4 - DIMANCHE



SEMAINE 2

Séance 5 - LUNDI





 Séance 6 - MERCREDI




Séance 7 - VENDREDI





Séance 8 - DIMANCHE





SEMAINE 3


Séance 9 - LUNDI






Séance 10 - MERCREDI





Séance 11 - VENDREDI






Séance 12 - DIMANCHE





SEMAINE 4


Séance 13 - LUNDI





Séance 14 - MERCREDI





Séance 15 - VENDREDI





Séance 16 - DIMANCHE







Allez les filles, je vous souhaite bon programme cardio à vous si vous le commencez dès lundi, vous avez tout dans les mains et ça ne dure que 30 minutes, 2 heures dans la semaine, ça devrait se trouver non? 

Des bisous ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !