04/07/2014

Mon petit programme sportif du mois de Juillet!!








Après un petit mois de juin où j'ai zappé la dernière semaine car je me suis concentrée sur THE bonne nouvelle du mois (le travail! Eh eh!), me voilà à l'attaque pour le programme du mois de Juillet!


Principal objectif: se donner à fond et retrouver une patate d'enfer pleine de motivation et éviter les erreurs du mois dernier! ^^

Je vais vous faire ça court pour une fois. Mon alternance CoachClub-Routine m'a bien convenue. Ce qui me motive pour les jours où j'ai ma routine, c'est de savoir que maxi deux jours après je retrouve une séance CoachClub, donc c'était pas trop mal envisagé comme ça

Lundi: CoachCLub
Mardi: Routine
Mercredi: Routine
Jeudi: CoachClub
Vendredi: CoachClub
Samedi: Routine
Dimanche: Routine

Cependant, vu que je trouve que je fournis beaucoup moins d'effort et que je fais de moins en moins appel à la force de mon mental pour faire mes séances, je me dis que je devrais peut-être soit rajouter des abdominaux tous les jours, soit rajouter une routine en plus des séances CoachClub pour retrouver cette sensation de l'effort et du dynamisme. Je trouve que c'était un peu mou le mois dernier et je me sens capable de faire plus que ça niveau effort donc c'est peut-être ça la solution. En plus du running, cela donnerait ça:

Lundi: CoachCLub + Abdos
Mardi: Routine Abdos-Fessiers + Running
Mercredi: Routine Cuisses-Bras + Abdos
Jeudi: CoachClub + Abdos + Running
Vendredi: CoachClub + Abdos
Samedi: Routine Abdos-Fessiers + Running
Dimanche: Routine Cuisses-Bras + Abdos

Voilà, j'espère que je vais retrouver la pêche que j'avais à faire du sport pour voir des résultats! Je suis restée stable ce mois-ci et je n'ai plus à cœur d'observer les micro-changements de ma silhouette. J'ai découvert le plaisir de faire du sport avec CoachClub et du coup, la sensation d'effort a légèrement disparu ce qui m'a donné une sorte de coup de mou! Je crois que c'est un passage qui veut dire beaucoup plus qu'un coup de "mou" ou de "démotivation", c'est que ça y est le plaisir est là et la sensation du dépassement de soi me manque, c'est pas dingue ça? Bon bien sûr, je n'en suis pas encore à un stade de droguée, mais je me dis que petit à petit, ça peut venir finalement même pour des pas sportives ;-)

Voilà les filles, des bisous!!


Rendez-vous sur Hellocoton !