02/05/2014

Défi (trèès) Easy Jolis Bras en 1 mois!





Allez voilà mon dernier petit défi à tester sur 1 mois !! Après les abdos, les cuisses, les fessiers, je m'attaque à mon dernier challenge: les bras!! Pour info, je le commencerais au mois de Mai car pour l'instant, je dois déjà tenir mon défi d'Avril, que je trouve déjà pas mal balèze à tenir pour ma part!!



Comme je vous l'ai déjà dit, je suis tout à fait débutante en matière de sport et je n'ai pour ainsi dire jamais travaillé les bras donc ce sera un défi super léger sinon bonjour les courbatures de malade qui m'attendent! ^^



Exercice 1

4 séries de 5 pompes


Exercice 2
4 séries de 10 triceps


Exercice 3
4 séries de 10 biceps


Exercice 4
4 séries de 10 papillons frontaux


Exercice 5
4 séries de 10 papillons latéraux



Les petites consignes: n'oubliez pas la rétroversion du bassin, le dos droit, gardez les coudes fixes et les bras à l'horizontale pour les relevés papillons (pas comme la dame sur la photo ^^)

Hâte de tester ce dernier défi au mois de mai!
Des bisous ^^




Rendez-vous sur Hellocoton !